MEMBRES

SÉBASTIEN BRAULT
Voix & Guitare

 

Sébastien est le dernier membre fondateur du groupe. Originaire de Longueuil, c’est en 2001, lors de son séjour de 3 ans à Sherbrooke, qu’il fonda This Side UP avec Mathieu Cyr, François Carrier et Pierre St-Laurent.

 

Depuis, la carrière de Sébastien compte plusieurs projets qui l'amènent à se promener partout en province.  En plus d'être chanteur de This Side Up party rock band, il est aussi chansonnier, chanteur de Versus (Hommage à Pearl Jam), de Seb & Matt duo et des Bounty Hunters country party band.

MATHIEU LEBLANC

Guitare

 

Mathieu s’est joint au groupe dans un moment où Dave, son prédécesseur, ne pouvait accompagner This Side Up pour une semaine de show au Club Med Îles Turquoises. Originaire de la Rive-Sud de Montréal, il a rencontré This Side Up dans le cadre de son travail au défunt bar rock, le Baloo’s. Bien qu’il ait accompagné le groupe à plusieurs reprises entre 2007 et 2011, c’est à l'automne 2011 qu’il devint officiellement membre du groupe. Il est également le guitariste de Seb & Matt et des Bounty Hunters country party band

PD4_4287.jpg
Maxime Lévesque
Basse

Maxime a joint le band en 2019, en remplacement de Patrick Desrochers.

JIMMY GUAY
Drums & Voix

C’est au milieu des années 90 que Jimmy monte sur scène pour la première fois avec des groupes locaux de son Lac-St-Jean natal et il n’en est jamais descendu. Après sa formation universitaire, il continua d’oeuvrer sur scène en tant que musicien pigiste tant au Québec qu’à travers le Canada et l’Europe accompagnant une grande palette d’artistes de renoms sur des scènes aussi prestigieuses que celle du Centre Bell et de l’Olympia de Paris.

 

Après avoir remplacé Jet à quelques reprises, c’est en 2017 qu’il se joint officiellement à This Side Up et à The Bounty Hunters à titre de batteur.